Cosmétique de beauté sans cruauté for Dummies

Le Papier – a hundred% vegan (marque de rouge à lèvre entièrement zéro déchet et vegan gros coup de coeur pour ma component que j’ai utilisé pour mon mariage vegan)

Pour échanger régulièrement avec vous par ici et sur les réseaux sociaux, je sais que beaucoup d’entre vous restent désireuses d’un manner de vie éthique écartant toute souffrance animale.

Toutes les actualisations sont notées en rouge lorsqu’il s’agit d’un changement vers des checks sur les animaux et la marque est donc barrée et devient examées sur les animaux.

Soins personnelsSavons à mainsDéodorantsSavons pour le corpsCrèmes + exfoliantsCrèmes à mainsDésinfectants mainsBains moussantsSans plastiqueÉco-rechargesSoins bucco-dentairesTous les produits

La marque estime qu’il est vital de respecter les bonnes pratiques pour vivre en harmonie avec les plantes, les animaux et toutes autres ressources naturelles.

Le copyright et les États-Unis ont mis en area un cadre réglementaire pour protéger le bien-être des animaux d’expérimentation, mais comme ils n’ont toujours pas interdit cette pratique, elle perdure.

En plus de ces deux labels, il existe de nombreux autres labels et certifications qui garantissent que les produits sont Cruelty-cost-free. Les consommateurs peuvent également rechercher des informations sur les web sites Internet des entreprises pour voir si elles ont une politique sans cruauté.

favorise le véganisme en répondant à diverses normes. la marque a pour slogan « la beauté sans culpabilité » avec des produits qui ne contiennent pas les ingrédients interdits par la réglementation européenne.

L’iconique marque de petites éponges à maquillage a bouleversé le paysage de la beauté ces dernières années. splendor Blender a également affirmé être cruelty-absolutely free, ne pas tester ses produits sur les animaux ou une partie de leurs ingrédients. Ils ne vendent également pas dans les pays qui imposent l’expérimentation sur animaux.

Vous pouvez alors très bien acheter une crème qui n’a pas été expérimentée sur l’un de nos petits compagnons en France, mais qui l’a été en Chine…

system (petite soeur de Ecover, marque qui ne fait pas de exams toutefois rachetée par une compagnie qui fait des assessments sur les animaux => SC Johnson)

Heureusement, c’est le consommateur qui a le dernier mot. D’ailleurs, de moreover en plus de personnes cherchent à faire des achats éthiques dans l’industrie de la beauté.

(Pour rappel les marques Natessance, Eau Thermal Jonzac, Floressance n’ont pas été distribué par la marque en Chine quand here elle a découvert que ces marques seraient soumis aux exam et sont donc toujours restées cruelty no cost). 

Vous avez probablement remarqué la douzaine de logos et de sceaux écologiques et socialement responsables sur vos produits de soins corporels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *